Des informations complètes sur l'érythème noueux

| by Abraham Galvin | July 19, 2008
Érythème noueux est le clinico pathologique alternative plus fréquente des panniculitides. Érythème noueux est une inflammation des grandes cellules sous la peau (panniculite). De l'érythème noueux représente l'allumage des grandes parties de la peau (le gras du tissu, ou d'une couche de gras de la peau). Érythème noueux se produit souvent une peau tandis que de trouver l'isolation, ou il peut être associé à certaines drogues, les infections, ou l'état de santé fondamentaux. Érythème noueux est le plus susceptible de se produire entre quinze et trente ans. Les femmes sont plus souvent touchées que les hommes.

Il ya beaucoup de causes de l'érythème noueux. La cause la plus courante de l'érythème noueux est drogues, en particulier les drogues de sulfamides et quelques marques de la pillule contraceptive orale. L'érythème noueux est le plus commun sur le tibiae, mais il peut également se produire sur d'autres secteurs du corps. Les lésions commencent à peu près comme pièces à plat, ferme, chaude, rouge et douloureuse pouce. Les nodules peuvent se produire n'importe où il existe un large sous la peau, notamment les cuisses, les bras, le tronc, le visage et le cou. Les nodules sont 1-5 centimètres de diamètre, et les nodules différents peuvent fusionner pour former grands secteurs de peau durcie.

Les traitements pour l'érythème noueux comprennent les médicaments anti-inflammatoires, la cortisone et de fortes voix ou l'injection. La colchicine est anciennement employées efficacement à réduire l'inflammation. Le traitement doit être adapté aux besoins des clients pour le patient et les États. Non stéroïdien anti-inflammatoire non stéroïdiens (AINS) sont généralement plus efficaces au début du contre et dans les maladies chroniques. L'iodure de potassium peuvent être utilisés pour la persistance des lésions dont la cause reste inconnue. Les corticostéroïdes et la colchicine peut être employé dans les cas graves réfractaires.

Le travail oral des grandes iodure de potassium est désagréable mais à prendre et doit être correctement proportionnée. Un traitement topique n'est généralement pas nécessaire.

Article Source: http://www.articleset.com



About the Author

Abraham Galvin writes articles for health problems. She also writes articles for haircuts ideas and know how to get perfect hairstyles. » Read more articles by Abraham Galvin
You are welcome to publish or reprint this article free of charge, provided: