Brûlures d'estomac: remèdes naturels

| by Juana Cruz | December 09, 2008
Les brûlures d'estomac sont une condition qui se produit lorsque la partie inférieure de l'oesophage sphincter, le passage à l'estomac, affaiblit ou se détend. Bien qu'il interfère dans la vie, il existe de nombreux traitements pour les brûlures d'estomac. Remèdes naturels, par exemple, sont de bonnes solutions de rechange si vous voulez guérir sans médicaments et interventions chirurgicales.

Il brûlures d'estomac sont des voies de recours pour essayer - de modifications du régime alimentaire, à base d'herbes et de remèdes maison qui sont disponibles à l'alimentation ou de la santé magasins.

1. Modifications du régime alimentaire
Comme mentionné, un changement alimentaire est une étape à se débarrasser des brûlures d'estomac. Il existe des aliments et des boissons que vous devriez éviter si vous souhaitez arrêter les brûlures d'estomac, car ils contiennent des composés qui affaiblissent les ERP. Parmi les aliments qui provoquent des brûlures sont les suivants:

- Chocolat
- Café
- Spearmint et menthe poivrée
- Boissons alcoolisées
- Jus de fruits comme le jus d'orange, citron, limonade, jus de pamplemousse, jus de canneberge
- Le boeuf haché, Chuck
- Marbré de surlonge
- Pépites de poulet
- Ailes Buffalo
- Les produits laitiers tels que crème, milk-shake, de la crème glacée et de fromage cottage ordinaire
- Macaroni et fromage
- Spaghetti avec sauce
- Thé
- Les aliments gras et les aliments frits
- Oignons
- Agrumes
- Les aliments épicés
- Les produits qui sont à base de tomates
- La caféine des boissons
- Les épices comme l'ail, les oignons, rouge ou de poivre noir et la poudre de chili
- Produit alimentaire riche en matières grasses comme le beurre cookies, brownies, des beignes,
- Junk aliments comme les croustilles de maïs et de pommes de terre frites régulières

Vous devez tenir un journal alimentaire pour vous assurer de déterminer lequel de la nourriture ou la boisson a provoqué une attaque contre les brûlures d'estomac - ainsi vous pouvez facilement éviter la prochaine fois.

Mâcher vos aliments et de bien manger en petites quantités. Ayant trop de nourriture en une seule séance ajoute plus de pression pour les ERP qui pourrait pousser les acides de l'estomac dans l'œsophage.

2. Apple vinaigre de cidre peut aider à soigner vos brûlures d'estomac. Ajoutez deux cuillères à soupe ou plus de huit onces d'eau et boire trois fois par jour. Attendre de trois à neuf mois pour vos brûlures d'estomac à disparaître.

3. Chewing-gum peut stimuler la production de salive, et la salive de neutraliser les acides. Il donne des brûlures d'estomac instantanée de secours.

4. Aloe vera peut apaiser le œsophage irrité. Un quart de tasse de jus d'aloès Vingt minutes avant le repas vous aidera à vous débarrasser des brûlures d'estomac, assurez-vous seulement vous boire le jus qui peuvent être achetés à la santé et les magasins ne pas presser le jus à partir des feuilles car il contient du latex, un laxatif .

5. Gingembre est un puissant remède naturel, car il soulage l'estomac retourné, les aides à la digestion et apaise l'œsophage. Vous pouvez soit prendre en capsule, à l'état frais ou sous forme de thé. 500 mg de gingembre après le repas va apaiser votre garniture de l'oesophage.

Il ya beaucoup d'autres façons d'éliminer les brûlures d'estomac. Remèdes naturels, comme je l'ai dit, peut être la voie à suivre si vous êtes compatible. Il prendra des mois avant de voir les résultats, toutefois, vous ne devez pas renoncer.

Pour un véritable traitement naturel pour les brûlures d'estomac, vous pouvez également lire le livre qui n'a pas manqué de milliers de patients atteints de brûlures d'estomac se débarrasser de leur état pour de bon.

Article Source: http://www.articleset.com



About the Author

Would you like to know the best natural acid reflux treatment? It's the ebook "Heartburn No More" by Jeff Martin, who has found a totally holistic way of curing acid reflux. This has helped thousands of other people get rid of their acid reflux forever, and you might, too. Read my review on it on my Acid Reflux Natural Cure blog.
» Read more articles by Juana Cruz
You are welcome to publish or reprint this article free of charge, provided: