Détails de Hutschenreuther

| by Prabakar S | May 21, 2008
Hutschenreuther Chaque ornement est une édition limitée du morceau. Cet ornement est de 1994, et a été conçu par Ole Winther. En 1814, Karl Mangus Hutschenreuther créé un des premiers privé porcelaine décoration usines en Allemagne. Il a décoré blanc-ciels et produit ses propres schémas. À sa mort, en 1845, son fils, Lorenz, a poursuivi la tradition Hutschenreuther porcelaine. Hutschenreuther a été un trendsetter Allemagne et a permis d'acquérir une excellente réputation dans l'industrie de la porcelaine européenne. Le Hutschenreuther "Mark of the Lion» est un symbole d'excellence qui continue à ce jour.

Hutschenreuther est le nom de la famille qui a établi la production de la porcelaine en Bavière du Nord, en 1814. Hutschenreuther est une tendance-setter et a permis à l'Allemagne d'avoir une excellente réputation dans l'industrie de la porcelaine européenne. Le Hutschenreuther "Mark of the Lion" est un symbole d'excellence qui continue à ce jour, bien que, depuis 2000, il est une marque de commerce de Rosenthal.

La société a été fondée en 1814 par Carl Magnus Hutschenreuther (c1780-1845) et basée à Hohenberg an der Eger, Bavière, Allemagne. Carl avait déjà travaillé à la fabrication de porcelaine Wallendorf. Après sa mort, en 1845, l'usine était dirigée par sa veuve, Johanna Hutschenreuther, et son fils. Depuis 1860, ils ont produit doré porcelaines qui ont été peintes à la main. Une grande partie de l'usine a été détruite par un incendie en 1848 mais elle fut reconstruite.

Au début du 20e siècle, Hutschenreuther a grandi rapidement grâce à l'absorption des usines à Altrohlau (1909), de Carl Auvera Arzberg en 1856, fils de Carl's Christian Lorenz et fondé leur propre société à Selb, une ville quelque 17 km au nord de Hohenberg. Plus tard connu sous le nom de Lorenz Hutschenreuther, Selb (G), cette société élargie et a repris la fabrique de porcelaine, Tirschenreuth, en 1927. S’il vous plaît achat en ligne www.etabletop.com

Article Source: http://www.articleset.com



About the Author

Representing in the website http://www.etabletop.com

» Read more articles by Prabakar S
You are welcome to publish or reprint this article free of charge, provided: